Menu icoMenu232White icoCross32White
Du 10 juin 2022 à 09:00 au 12 juin 2022 à 16:00
Fermé !

Information

Vous pouvez sur cette page réserver vos places pour l'accès à la conférence, les repas de midi et celui du samedi soir.

Participation financière

La participation est à 10 € afin de permettre au plus grand nombre de nous rejoindre. Vous pouvez rajouter une participation supplémentaire afin de nous permettre d'équilibrer l'événement, le coût réel estimé étant de 60€/personne. (Au regard de l'équilibre financier de cette manifestation, aucun remboursement ne pourra être envisagé).

Si vous souhaitez nous aider et mettre un montant supérieur, cliquer sur "poursuivre mes achats" avant le paiement pour faire un don à l'association. Vous recevrez un reçu fiscal.

Les différents jours

Même si le tarif est identique que vous restiez 1, 2 ou 3 jours, merci de bien saisir les jours où vous serez présents, afin de prévoir au plus juste l'intendance.

Logement

Nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous proposer un hébergement en chambre Crous cette année, malgré nos démarches.

Prise de vue et diffusion d'images

Le State of the Map est un événement filmé et sera retransmis sur l'instance Peertube de l'association. Nous aurons également une photographe professionnelle. Ces photos serviront afin de constituer un fond de photos à destination uniquement de nos supports de communication (flyer, site internet,...). Ces enregistrements seront sous licence CC-BY-SA. Une autorisation est contenue dans le formulaire d'inscription.

Si vous ne souhaitez pas être photographié, un porte-badge spécifique vous sera fourni à votre arrivée.

Accès wifi

Pour bénéficier du wifi sur le campus durant l'événement, nous vous invitons à préciser votre adresse et numéro de téléphone dans les champs proposés. Ces informations nous sont demandées par l'université pour créer les comptes d'accès.

Fermé !

Dates des ventes

Début
23 avr. 2022 à 00:00
12 juin 2022 à 23:59

Dates de l'événement

Début
10 juin 2022 à 09:00
12 juin 2022 à 16:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.